lords rédemption Index du Forum

lords rédemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souvenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords rédemption Index du Forum -> Hall d'entrée -> Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dømii
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:12 (2011)    Sujet du message: Souvenir Répondre en citant

La video est pas encore finit et je fait appel a vous pour des nouveau screen sur paragon

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baresylle
Staff

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Souvenir Répondre en citant

pense aux émotives !!! tu veux me faire pleurer !!   Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Oryl
Lords

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:48 (2011)    Sujet du message: Souvenir Répondre en citant

Belle Video mais la musique trop triste ><

sangui

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:25 (2011)    Sujet du message: Souvenir Répondre en citant

Jolie petite vidéo très sympa Okay

Lunaxir
Staff

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 23:09 (2011)    Sujet du message: Souvenir Répondre en citant

Super chef mais comme dit bare franchement t'aurais pu mettre une autre chanson t'as pas pensé a nous qui sommes très émotives !! tu vas nous faire pleurer si tu continues :'( !!!!

Krownox
Lords

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 08:56 (2011)    Sujet du message: Souvenir Répondre en citant

moi j'ai rigolé mdr! *un ennemis a ue raison de nous, leur de la redemption asonné* et tu nous met ragefeu quoi!!!!!! mdr on va nous prendre pour des pinguin spa possible mdr =)

non sérieusement très belle vidéo =) t'as bien bossé chef ^^

dømii
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:28 (2011)    Sujet du message: Souvenir Répondre en citant

mon but était de donner des émotions a celui qui regarde la video donc la chanson est choisit en fonction de sa . puis je doit dire que j'aime bien cette chanson^^

Pour ragefeu j'avais que sa en video sur paragon et cel montre que lon recomemnce a zéro

Ensuite comme je l'est dit la video est pas finit je peut tjr changer la musique

Oryl
Lords

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 23:31 (2011)    Sujet du message: Souvenir Répondre en citant

Grace à toi j'ai pu faire ceci XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Souvenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords rédemption Index du Forum -> Hall d'entrée -> Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange