lords rédemption Index du Forum

lords rédemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de brossachiote "Bross"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords rédemption Index du Forum -> Actualités -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brossa
Staff

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de brossachiote "Bross" Répondre en citant

Salut moi c'est Brossachiote, mage (arcane et feu) mort-vivant. Si certains d'entre vous se demande pourquoi ce nom reportez-vous à ma photo vous comprendrez tout de suite. Mort de Rire

Suite à ma mort j'ai très de peu de souvenir de ma vie. J'ai quand même réussi à retrouvé ma soeur et ma moitié, 2 petites elfettes que vous connaissez bien, ce qui me laisse penser que j'étais un puissant mage elf avant Mr. Green .

Pour mes métiers je suis scribouillard et couturier. Je suis à la recherche d'un assistant herboriste pour pouvoir me donner des compos pour mes encres.

J'ai également un elf paladin Papibrossard spé tank et vindicte (4/5 t9). Lui, il est baraque a force de miner et de forger des armures.
J'adore le Pve, et beaucoup moins le pvp. Mais je suis toujours partant pour trouer le cul à un roi A2

Sinon en dehors de Wow c'est Julien, 23ans, profession ... non je peux pas le dire mais certains la connaissent. Je navigue entre La Rochelle et Angoulême.

A bientôt sur Wow

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaxir
Staff

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:03 (2011)    Sujet du message: Présentation de brossachiote "Bross" Répondre en citant

GG mon amour Smile !!! Merci pour la petite elfette  Mort de Rire  

baresylle
Staff

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:55 (2011)    Sujet du message: Présentation de brossachiote "Bross" Répondre en citant

Okay super fréro !!

papa
Staff

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: Présentation de brossachiote "Bross" Répondre en citant

Salut le bof!

Pourquoi tu veux pas dire que t'es flic??? .......... non je l'ai pas dis! non je te dis que je l'ai pas dis!!!! Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Présentation de brossachiote "Bross"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords rédemption Index du Forum -> Actualités -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange