lords rédemption Index du Forum

lords rédemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation ded'Oryl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords rédemption Index du Forum -> Actualités -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oryl
Lords

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:21 (2011)    Sujet du message: Présentation ded'Oryl Répondre en citant

Prénom : Kevin
Métier : Militaire - Maitre Chien dans l'Artillerie de l'Aviation Légère de l'Armée de Terre
Description : Fana des Jeux et surtout des Femmes !! Le sport et mon centre d'intérêt favoris avec les animaux fin bref je rentre pas dans les détails, Célibataire confirmé depuis au moins 3ans ='( mais bon au moins je suis tranquille pas de bouquets de rose ou autre a acheter XD, j'ai un sal caractère je suis breton après tout j'aime le contact mon mage est essentiellement crée pour les métiers, avec mes 2 autres perso je gère 2 guildes que vous connaissez surement "Les Sanguinaires" et "La Légion Sanguinaire" tout deux ayant leurs propres particularité euh.. qu'est-ce que je peux dire encore je fou tout sa comme sa en bordel pas très propre mais bon au moins sa vous fais un bon résumé, A RETENIR : breton tête de con, je déteste les gens qui parlent agressivement sa me donne envie de les fracasser XD même si sa m'arrive de me faire avoir x) si vous avez des questions hésitez pas je suis a votre dispo sur ces 3 perso bon jeu a tous !!

Personnages :
- Oryl, Elfe de Sang, Paladin, Tank, Mineur/Forgeron/Secouriste
- Angelus, Elfe de Sang, Chevalier de la Mort, Tank, Secouriste/Mineur/Dépeceur
- Décimus, Elfe de Sang, Mage, DPS, Ingenieur/Joaillier

J'ai fais quitter Décimus comme j'arrives vraiment pas à le gérer, je suis entrain de monter un Guerrier, il est bas level j'attends qu'il soit plus HL pour le mettre chez vous sauf si sa pose pas de problemes..

Dernière édition par Oryl le Mar 4 Oct - 03:51 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunaxir
Staff

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 23:49 (2011)    Sujet du message: Présentation ded'Oryl Répondre en citant

Bienvenu a toi Oryl Smile !!! J'espère de tout coeur que notre guilde va te plaire Wink
Et super présentation Okay

Oryl
Lords

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:50 (2011)    Sujet du message: Présentation ded'Oryl Répondre en citant

Oui sa va me plaire en revanche si ils vous manques de l'effectif pour donjon raid ou autres, plutot que d'appeler des A² >< appeler des sanguinaires ils seront toujours la, et s'ils le sont pas **accent afghan** je leurs coupes les vivres et li couilles !!

Staff

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:54 (2011)    Sujet du message: Présentation ded'Oryl Répondre en citant

Mort de Rire ok pas de problème !! Merci beaucoup 

Oryl
Lords

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:57 (2011)    Sujet du message: Présentation ded'Oryl Répondre en citant

Nous avons aussi un TS si vous le voulais je peux demander un emplacement pour vous c'est un ts privée donc voila

Staff

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:19 (2011)    Sujet du message: Présentation ded'Oryl Répondre en citant

bienvenu dans notre guilde de timbréssssssssssssss

dømii
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:49 (2011)    Sujet du message: Présentation ded'Oryl Répondre en citant

bienvenue cher nous ,

mp un membre du staff pour qu'il t'invite dans la guilde

papa
Staff

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Présentation ded'Oryl Répondre en citant

Salu bienvenue a toi.

Comme tous les autres tu peux m'appeler "Papa"

Oryl
Lords

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 03:51 (2011)    Sujet du message: Présentation ded'Oryl Répondre en citant

J'ai fais quitter Décimus comme j'arrives vraiment pas à le gérer, je suis entrain de monter un Guerrier, il est bas level j'attends qu'il soit plus HL pour le mettre chez vous sauf si sa pose pas de problemes..

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Présentation ded'Oryl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lords rédemption Index du Forum -> Actualités -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange